fbq('track', 'Lead');
contact
01 85 08 38 06

L’ennéagramme n’aura plus aucun secret grâce à ce livre très pertinent

Que ce soit dans votre vie privée ou encore votre quotidien professionnel, sachez qu’il est toujours difficile d’avoir confiance en soi et d’exprimer le fond de sa pensée. Vous arrivez dans une nouvelle entreprise et vous êtes clairement bloqué face à cette situation. Vous ne maîtrisez pas assez vos points forts, il est alors préférable de partir à la découverte de votre personnalité. Sachez qu’il existe plusieurs profils et vous appartenez sans doute à l’un d’entre eux, mais n’hésitez pas à découvrir un livre sur l’ennéagramme. Ce dernier présente toutes les pistes que vous devez envisager pour avoir une meilleure connaissance de vous-même.

Apprendre à se connaître est tellement important

Vous n’avez peut-être jamais croisé ce terme, mais sachez que l’ennéagramme est un outil très puissant qui vous servira à la fois dans le monde de l’entreprise, mais également dans votre vie privée. En effet, vous pourrez améliorer aisément vos relations et optimiser la communication avec toutes les personnes susceptibles de vous entourer. 

  • Grâce à ce livre basé sur l’ennéagramme, vous pourrez apprendre à vous connaître et gagner en confiance.
  • Comme vous maîtrisez parfaitement vos connaissances, certaines situations n’engendrent plus de la crainte.
  • Vous pouvez alors vous épanouir grâce à cette quête particulièrement importante, cela vous évite aussi d’avoir des regrets.
  • Certaines personnes ont tendance à regretter des choix, mais elles s’obstinent tout de même à les concrétiser.

Pour profiter d’une bonne dose de sérénité, nous vous conseillons de découvrir l’ennéagramme puisque cet outil est très important. Si vous ne voulez plus jouer un rôle dans votre quotidien que ce soit au travail ou avec votre famille, vous devez impérativement connaître votre personnalité. Cela permet d’exprimer ses propres valeurs et vous serez enfin vous-même alors que vous vous cachez depuis tant d’années. Le livre dédié à l’ennéagramme est disponible dans de nombreuses boutiques physiques et en ligne, il sera alors assez facile de le trouver.

Il existe plusieurs profils pour l’ennéagramme

Si vous ne connaissez pas ce terme, vous avez sans doute besoin de vous confronter rapidement à ce livre. Quelques informations sont également partagées sur le site Internet dédié. Vous pourrez alors apprendre que plusieurs types sont au rendez-vous puisqu’ils correspondent à des profils spécifiques. Par exemple, le type 5 de l’ennéagramme fait référencement aux ressources qui sont souvent limitées, cela représente votre principale préoccupation. Vous êtes alors attentif aux biens matériels, mais également au bien-être. A contrario, le type 6 de l’ennéagramme se concentre sur la peur puisque vous avez tendance à entretenir une certaine relation avec cette émotion. 

Une personne qui se retrouve dans ce type peut donc créer ses propres peurs, ce qui peut s’avérer problématique, mais, pour elle, cela permet d’avoir une certaine sécurité et une maîtrise de l’environnement. D’autres types sont proposés comme le quatrième qui se concentre sur l’environnement. Une telle personne a donc besoin de se dévoiler au grand jour en adéquation avec sa personnalité. Pour le type 9, la personne souhaite créer une vraie harmonie autour d’elle. N’hésitez pas à vous rapprocher de cet expert qui vous présentera alors le livre sur l’ennéagramme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *