fbq('track', 'Lead');
contact
01 85 08 38 06

Comparez les comptes Twitter avec l’outil « Tweeple »

La plate-forme de micro blogging Twitter reste une référence pour l’information rapide en temps réel.

Il existe une panoplie d’outils permettant d’exploiter le réseau de manière optimum, et également d’effectuer de la veille afin de trouver des twittos influents. Cependant ces outils ont des limites et ne sont pas toujours gratuits.

Aujourd’hui, Tweeple vous permet de filtrer vos recherches comme vous le souhaitez grâce à des filtres divers telle que la recherche de profils (blogueurs, journalistes, entrepreneurs, etc.)

 

Comment ça marche ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’outil :

https://tweeplesearch.com/?bio=&name=&location=&frmn=&frmx=&flmn=&flmx=&is_hash_search=true&is_profile=true&type=profiles&sort_by=followers_count&page=1&order=desc

et de rentrer vos critères de sélection dans la barre de recherche dédiée à cela ou bien de cliquer directement sur un des critères proposés dans la liste déroulante sélectionnée sur la page d‘accueil du site.

Une liste de comptes Twitter vous est ensuite proposée.

 

Exemple sur la requête « SEO Expert » :

Source : https://tweeplesearch.com/

 

Mais l’outil ne se limite pas à la recherche de profils…

Il vous permet également d’analyser et comparer deux comptes Twitter ensemble, pas mal non ?

En effet, Tweeple analyse et compare chaque compte entre eux en y associant le nombre de tweets, followers, etc.). Pour ce faire, il suffit d’aller dans sous la rubrique « Compare Accounts » et d’entrer les deux comptes qui vous intéressent.

Source : https://tweeplesearch.com/

 

Les limites :

Le seul bémol de l’outil est que vous êtes limité à 25 requêtes par jour… Également, vous n’avez pas possibilité de filtrer les langues, cependant vous avez toujours la possibilité de sélectionner une localisation.

En plus, l’outil reste gratuit si vous l’utilisez à des fins personnelles sans nécessité de création de compte.

Celui-ci sera bientôt disponible sur Android et IOS d’ici quelques mois.

 

Qu’en pensez-vous ?

Pensez-vous l’utiliser pour trouver de nouveaux prospects ou simplement pour trouver des thématiques qui vous intéressent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *